topblog Ivoire blogs

03/08/2010

Développer plutôt que lutter

Le règne de la corruption ou l'affirmation de notre intégrité


La RÉALITE est qu'aujourd'hui nous sommes confrontés à maints obstacles en ce qui concerne l'affirmation de notre intégrité et de notre honnêteté.

Changeons de mentalité car en VERITE, le nombre de personnes non corrompues est extrêmement plus élevé que le nombre de personnes corrompues; la seule différence, c'est que ces derniers sont actifs, et que les non corrompus, tant qu'ils ne sont pas indexés par un problème, restent passifs.


Au fond, chacun de nous aspire profondément à être une personne responsable, sûre d'elle même, ayant des principes et une discipline de vie, une personne de confiance qui apporte de la valeur ajoutée à l'humanité...

Quand on domine, on ne subit pas, nous subissons la corruption parce qu'un jour quelqu'un a accepté de subir. Nous ne referons pas la machine du monde, pas du tout, mais nous changerons notre histoire.

Commençons par laisser émerger cette personne de valeur que nous sommes, laissons là prendre le pas sur notre apathie, nous ne sommes pas des perdants : nous avons le droit de croire en nous, nous sommes des GAGNANTS.

Saisis aujourd'hui l'opportunité de manifester ton intégrité, mais aussi d'attirer les autres autour de toi à aimer et à vivre l'intégrité. Tout est possible si seulement tu peux le croire. Croire est devenu difficile, mais pas impossible, que les situations de la vie ne te fassent pas renoncer à TES REVES.84663058.jpg

NOUS AVONS BESOINS DE PERSONNES INTÈGRES A LA TÊTE DE NOS NATIONS, DE NOS PEUPLES, DE NOS FAMILLES, DE NOS ENTREPRISES...

LE MONDE ENTIER (les pauvres, les riches, les innocents, les coupables, les démunis, les responsables religieux, politiques et même DIEU) A  BESOIN DE TOI.


FAIS LE AUJOURD'HUI ET TA DESCENDANCE T'EN SERA RECONNAISSANTE FUT-CE MÊME A TITRE POSTHUME !!!

Jean-Aaron NIANGORAN – Le challenger

Les commentaires sont fermés.